Zoey vit ses jours les plus difficiles depuis qu'elle est entrée à la Maison de la Nuit. Abandonnée par ses amis, trahie, elle n'a plus personne vers qui se tourner. Sauf Aphrodite, qui lui confie ses terribles visions : Zoey est la seule à pouvoir empêcher Neferet de déclarer la guerre aux humains... Mais des forces supérieures menacent la jeune vampire : la nuit, elle est attaquée par des corbeaux terrifiants, qui annoncent peut-être la résurrection d'un vieux démon. Déterminée à déjouer les plans de la Grande Prêtresse, Zoey a cruellement besoin d'aide ! Qui sera prêt à la suivre ?
Nous retrouvons une Zoey pleine de regrets, triste et tourmentée, deux jours après la fin houleuse du troisième tome. Elle est seule et ne peut plus compter sur le soutien de ses amis, mis à part Lucie, sa meilleure amie, qui n'est plus à la Maison de la Nuit et Aphrodite, qui a déguerpi deux jours plus tôt sans laisser de traces. L'arrivée d'un nouveau personnage, Stark, est un événement des plus palpitant ! Je suis déjà sous le charme ! La mythologie Cherokee est plus développée et on en apprend encore un peu plus sur l'univers des vampires.
J'ai préféré ce quatrième tome aux trois autres, l'action y est omniprésente et on va plus en profondeur dans l'intrigue centrale. La fin présage une cinquième tome très mouvementé, dans une atmosphère encore plus sombre et différente et ce, pour notre plus grand plaisir !
Ma note : 5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire