dimanche 19 août 2012

In My Mailbox [37]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Liliebook ;)

Cette semaine j'ai reçu :

Le Trône de Fer - L'Intégrale - Tome 1, George Raymond Richard Martin


Le Trône de Fer - L'Intégrale - Tome 2, George Raymond Richard Martin


Le Trône de Fer - L'Intégrale - Tome 3, George Raymond Richard Martin


Le Trône de Fer - L'Intégrale - Tome 4, George Raymond Richard Martin


Il y a deux-trois semaines, je clamais haut et fort que j'arrêtais les achats un moment afin de diminuer ma PAL. Concernant les achats, je suis fière de vous annoncer que j'ai tenu parole ! Je n'en ai effectué aucun ces dernières semaines ! Youhouh ! Par contre, côté PAL, c'est assurément le désastre ! Avec mon anniversaire qui vient de passer, j'ai reçu en tout 56 livres ! CINQUANTE-SIX LIVRES en plus sur ma PAL ! J'ai bien fait de prendre de bonnes résolutions =D Je n'en ai jamais reçu autant en si peu de temps ! Bon, je ne me plains pas hein ;) Je n'ai reçu que des bons livres que j'ai hâte de lire ;) D'ailleurs, je remercie encore mon papa pour les 52 livres de l'Académie Goncourt qu'il m'a offert de sa propre bibliothèque ;) Si vous n'avez pas encore vu, vous pouvez aller sur mon In My Mailbox [36] =D
Donc cette semaine, j'ai reçu l'intégrale de la saga Le Trône de Fer par mon copain. Il m'avait déjà parlé de la série, mais mes connaissances à ce sujet s'arrêtent là ;) Du coup, je pars complètement à l'aventure avec cette série ! Je me réjouis beaucoup de la lire !

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

14 commentaires:

  1. Le premier tomes du trone de fer *-*
    je te hai :P

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est Lulubel ! Je met ce message avec mon nouveau compte. Ma meilleure amie et moi avons créée un blog ensemble ;)Il n'y a pas encore beaucoup de choses dessus, mais ça avance petit à petit ! Donc si tu veux y aller faire un tour .. :)

    Sinon je ne connais pas cette saga, je te souhaite une bonne lecture ! Et encore une fois, tu as beaucoup de chance du cadeau que t'a fait ton papa ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lulubel ! Merci d'avoir posté sous ton nouveau compte ! J'irai voir ce que vous avez fait avec joie dès que j'ai un petit moment ;)
      C'est vrai que j'ai de la chance ;) Merci ! Plein de becs !

      Supprimer
  3. Aaaaaaaah cette série me fait trop envie !!!! J'ai hâte d'avoir ton avis dessus :D Gros bisouuuus (et oui ta PAL en a pris un coup mais c'est super d'un côté tous ces beaux livres :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est clair que, même si elle prend un coup, je ne vais pas me plaindre ;)
      Merci louloute ! Bisouilles

      Supprimer
  4. wow génial toutes les intégrales! Je n'ai pas le courage de m'attaquer à la saga en livre, bien que j'adore la série TV!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me suis jamais plantée devant un épisode de la série TV. Je pense que je vais d'abord lire les livres ;)
      Merci et à très bientôt ! Bisous

      Supprimer
  5. Woo, Game of Thrones ! J'ai lu les deux premiers tome en VO, ils sont géniaux ! Et je ne parle même pas de la série... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ca me donne encore plus envie de me plonger dedans !
      A bientôt ! Bisous

      Supprimer
  6. Wow, 56 ! *.*
    Bonnes futures lectures ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clairdelune ;) J'ai de quoi faire ! =D
      Bisous et à bientôt !

      Supprimer
  7. Et biiien ! 56 livres !!! Tu as de quoi faire :) Je vais moi aussi me lancer dans l'aventure Trône de fer, j'ai la première intégrale dans ma PAL :) Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je ne risque pas de m'ennuyer côté lecture ces prochains mois ;)
      Bonne lecture à toi ! J'espère que cette saga te plaira !
      Bisous

      Supprimer