dimanche 8 avril 2012

Vampire Academy - Sacrifice Ultime - Tome 6, Richelle Mead

Un meurtre. L'amour. La jalousie. Et un dernier sacrifice.

La reine est morte : le monde des Moroï ne sera plus jamais le même. Condamnée pour un crime qu'elle n'a pas commis, Rose attend son exécution. Seuls les deux hommes de sa vie, Adrian et Dimitri, peuvent encore la sauver.
Dans cette situation inextricable, Rose aura besoin de l'aide de ses ennemis... et de remettre en question la confiance qu'elle portait à ceux qu'elle croyait de son côté.
Et si, pour retrouver la liberté, Rose devait sacrifier ce qu'elle a de plus cher au monde ?

" Entre romance, suspense et découvertes extraordinaires, on ne peut lâcher le livre qu'une fois terminé. " Super

" Des personnages attachants que l'on n'a pas envie de quitter. " Like It !

Cette saga fait bien assez parler d'elle et vous pouvez trouver plusieurs chroniques sur Livraddict ici. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas publier d'avis sur ce tome. Ma note parle d'elle-même ;)

Ma note : 5/5

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma louloute ! Je suis trop contente et en même temps toute triste de terminer cette saga ! ;D

      Supprimer
  2. Moi ce dernier tome m'a déçue :/ je crois que j'ai un problème avec les fins x) J'avais tellement pas envie de finir la saga que j'ai du mettre 1 mois à le lire x)))).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'a rendue triste aussi de finir cette saga, mais on peut déjà commencer à se réjouir de la future sortie du film ;)

      Supprimer