vendredi 23 mars 2012

Vampire Academy - Lien de l'Esprit - Tome 5, Richelle Mead

C'est l'heure de la remise des diplômes à l'académie et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant...
Pourtant, Rose n'arrive pas à oublier l'homme qu'elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu'il est devenu. La prochaine fois qu'ils se rencontreront, il ne lui laissera pas le choix : il fera d'elle sa compagne d'immortalité, qu'elle le veuille ou non.

" Entre romance, suspense et découvertes extraordinaires, on ne peut lâcher le livre qu'une fois terminé. " Super

" Des personnages attachants que l'on n'a pas envie de quitter. " Like It !

Cette saga fait bien assez parler d'elle et vous pouvez trouver plusieurs chroniques sur Livraddict ici. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas publier d'avis sur ce tome. Ma note parle d'elle-même ;)

Ma note : 5/5

Tome 1 : Soeurs de Sang

Tome 2 : Morsure de Glace
Tome 3 : Baiser de l'Ombre

Tome 4 : Promesse de Sang
Tome 6 : Sacrifice Ultime

6 commentaires:

  1. Ah je vois que ta progression avec cette série est rapide (tout à fait normal ... Elle est tellement bien ^^)
    Bonne lecture pour ce 5ème tome :D

    Gros bisous et à très vite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien moi je me trouve très lente au niveau lecture ces derniers temps ;) Mais par contre, c'est vrai que je suis accro à cette saga maintenant ! Elle est géniale ! J'apprécie beaucoup qu'elle se renouvelle sans cesse !
      Merci ma louloute !
      Bisouilles :o*

      Supprimer
    2. Coucou, je viens de tomber sur ton blog un peu par hasard et ça fait plaisir de découvrir un autre fan de fantastique.
      Pour la série, ça fait un petit moment que je l'avais remarquée, trainant au milieu du rayon heroic fantasy, sans jamais la commencer. Je devrais sans doute m'y mettre.

      Supprimer
    3. Coucou Delphine ! Sois la bienvenue sur mon blog ;) J'espère que tu y trouveras ton bonheur !
      S'il y a bien un conseil que je peux te donner, c'est de commencer cette saga ! Elle est gé-niale ! En tout cas, si tu t'y mets, reviens me dire ce que tu en as pensé ;)
      Bisous ! A bientôt !

      Supprimer
  2. Greetings! Very helpful advice in this particular article!
    It's the little changes that will make the most important changes. Thanks for sharing!

    Also visit my web site :: Air Jordan

    RépondreSupprimer
  3. This was great to read thank you

    RépondreSupprimer