dimanche 27 avril 2014

In My Mailbox [75]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Lire Ou Mourir ;)

Cette semaine j'ai reçu :

Le Hobbit - Un voyage inattendu - Edition 5 DVD


Cette semaine, je n'ai reçu aucun livre (une bonne nouvelle pour ma PAL)! Par contre, j'ai acheté quatre DVD :) Je commence donc par le plus beau, le plus merveilleux, le plus génial de la semaine ! Le Hobbit ! Quand j'ai vu cette édition au magasin, je n'ai pas pu résister ! Cette édition 5 DVD contient le film en version longue, des scènes inédites, des heures de bonus exclusifs pour tout voir de la production et les commentaires des réalisateurs !  Un pur bonheur quoi :)

Sucker Punch - DVD


J'ai regardé ce film il y a déjà quelques années et j'avais a-do-ré ! L'histoire, les images, la bande originale ; tout était génial :) Il ne me manquait plus qu'à l'avoir dans ma DVDthèque pour que ce soit parfait :)

Le monde de Charlie - DVD


Je pense qu'il n'y a plus besoin de présenter ce merveilleux film :) Je l'ai visionné il y a des mois et il m'a tellement marquée que je m'en rappelle encore comme si c'était hier. Si vous ne l'avez pas déjà regardé, je vous le conseille vivement !

La dame en noir - DVD


Le seul DVD de cet In My Mailbox que je n'ai pas encore vu ! Je me réjouis énormément malgré les avis mitigés à son sujet.

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

22 commentaires:

  1. La dame en noir, j'ai trop envie de le voir =D Mais je voudrais lire le livre avant.
    Le monde de charlie, j'avais bien aimé. Le livre est quand même meilleur ^^
    Sucker Punch, j'avais bien apprécié, mais pas au point de me le prendre en DVD.
    Et Le Hobbit, je n'ai pas encore vu le deuxième film...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Marinette ;-) J'ai vu "La dame en noir" depuis mon article et j'ai beaucoup aimé, malgré les nombreux commentaires mitigés à son sujet ! J'espère qu'il te plaira ainsi que le Hobbit ;-) Gors becs !

      Supprimer
  2. Que des films que j'ai ADORE ! lol Tu as de longues heures de régal devant toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je les ai adorés ! =D Merci Kllouche et très belle semaine ! Bisouilles

      Supprimer
  3. J'ai bien envie de voir "Le monde de Charlie", mais il faudrait que je lise le livre avant :) Bonnes lectures ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu sais que moi j'ai vu le film avant de le lire :-/ Je n'ai pas réussi à attendre ! =D
      Bonnes lectures à toi aussi et très belle semaine ! Bisouilles

      Supprimer
  4. 5DVD, waouh il doit y avoir de sacrés bonus ! Ça me tente bien ! Puis je voudrais aussi voir "Le monde de CHarlie" mais il faut d'abord que je sorte le livre de ma PAL !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne les ai pas encore vus, mais j'ai hâte ! J'adore l'envers du décor du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, c'est fascinant ;-)
      Très belle semaine et à bientôt ! Bisous :-*

      Supprimer
  5. Oh, Le Hobbit et La Dame en noir, j'avais très envie de les voir ces deux-là. Mais pour le premier j'avoue que pour l'acheter j'attends la sortie du troisième...
    Bon visionnage, je pense que tu ne vas pas t'ennuyer ! ;)
    Tam'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment s'ennuyer avec des films aussi super ? ;-) J'espère que la Dame en noir te plaira ! Très belle semaine et à bientôt ! Gros bisous

      Supprimer
  6. Le monde de Charlie !!! J'avais beaucoup aimé cette adaptation, que j'ai vu juste après avoir lu livre justement parce que le film me tentait énormément. Et j'ai été loin d'être déçue, je trouve que les deux se complètent vraiment.
    J'avais bien aimé La dame en noir aussi, un peu space mais sympa. Quant au Hobbit, voilà quoi ♥ Il n'y a que Sucker Punch que je n'ai pas vu, mais qui m'intrigue beaucoup. Il faudrait que j'essaye de le voir un jour ^^

    En espérant que La dame en noir te plaira :) Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Dame en noir m'a beaucoup plu ;-) Je l'ai trouvé intéressant, malgré quelques passages un peu bizarres oui.
      Il faut absolument que tu regardes Sucker Punch ! Il est génial ! En tout cas, j'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu !
      Très belle semaine et gros becs

      Supprimer
  7. J'ai aussi cette édition pour The Hobbit, un pur régal :D Sucker punch est sympa et les musiques aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi la B.O.de Sucker Punch ! Juste géniale !
      Très belle semaine Mallou et à bientôt ! Gros becs

      Supprimer
  8. Je te souhaite de beaux moments de cinéma :)

    RépondreSupprimer
  9. Sucker Punch, ma soeur m'a dit qu'il était trop bien, j'ai commencé de le regarder, j'ai arrêté après 30 minutes je crois, tellement je n'y comprenais rien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince c'est dommage ! C'est vrai qu'il est assez tordu, mais j'ai a-do-ré ! Il faut juste faire la cassure entre la réalité et l'imagination de la protagoniste ;-)
      Passe une belle semaine et à bientôt ! Bisouilles

      Supprimer
  10. Belles acquisitions ;) J'aimerais beaucoup voir Le monde de Charlie, parce que j'ai eu un beau coup de coeur pour le livre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui alors il faut absolument que tu regardes le film ;-)
      Belle semaine et bisous ;-*

      Supprimer
  11. J'ai vu Sucker Punch, j'adore tellement ce film, le seul défaut que je lui vois, c'est qu'il faut bien accroché à la philosophie qui dégage derrière XD
    Le monde Charlie, je n'ai pas du tout aimé à mon plus grand désarroi car il avait un super casting mais je me suis tellement ennuyé dedans que je somnolais...
    La dame en noir je n'ose pas le regarder, la bande annonce me faisait déjà peur !

    Sinon belles acquisition ♥

    Eva
    http://heavenstreets.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sucker Punch est juste génial ! Je trouve que son style est un réel atout pour le film. Après c'est clair qu'il faut crocher ;-)
      C'est dommage que tu n'aies pas aimé Le monde de Charlie, mais tout ne peut pas plaire à tout le monde. Sinon, pour la Dame en noir, il est quand même assez flippant donc si ce n'est pas ton style, je te le déconseille oui =D

      Merci pour ton message. J'irais faire un tour sur ton blog dès que j'aurais du temps ;-) A bientôt ! Bises

      Supprimer