dimanche 9 mars 2014

In My Mailbox [73]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Lire Ou Mourir ;)

Cette semaine j'ai reçu :

Coffret Tragic Toys Tim Burton - Toxic Boy - Set #2


Cette semaine, je n'ai pas reçu de livres, mais des incroyablissimes figurines Tim Burton dont je suis complètement gaga :)
Sinon, j'attends impatiemment le deuxième tome de la trilogie Chroniques de Zombieland, que je devrais recevoir en début de semaine prochaine :)

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci louloute ;) Belle semaine et bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh j'aurais tellement aimé y aller ! Pourquoi tu ne les as pas achetées ? :)
      Bisouilles

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je te souhaite une belle fin de semaine et de bonnes lectures :) Bec

      Supprimer
  4. Ouaw! J'adore ton blog, il est super beau! *_* Thème Tim Burton <3
    Sinon les figurines sont troooop cool! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci beaucoup ! Tu es trop chou :) Moi, j'adore ton pseudo "Horcruxes" :)
      Tim Burton et Harry Potter, les deux mondes les plus génialissimes ! ^^
      Encore merci pour ton commentaire et à bientôt j'espère ! Bisouilles

      Supprimer
  5. Han mon dieu les figurines! Je suis tellement jalouse x) Il faut que je regarde ce que c'est que cette box !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a quatre différentes, Cordélia, avec à chaque fois trois figurines de Tim Burton... Donc là, il m'en reste encore trois à recevoir pour avoir la collection complète *.*
      J'espère que tu trouveras ton bonheur ;) Si tu es Suisse, tu peux les commander sur le site www.funshop.ch...
      Très bon weekend et bisous

      Supprimer