dimanche 16 février 2014

Alohomora fête Carnaval !


Bonjour les loulous !

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour mon absence prolongée ces dernières semaines... Je n'ai absolument pas eu le temps de faire de nouveaux articles sur le blog et je m'en veux de vous avoir abandonnés comme ça... En effet, vous savez déjà que je fais partie du comité du Carnaval de mon village et que la fête approche à grands pas... Nous sommes en pleine organisation et vous vous imaginez bien que cela demande un temps considérable. Entre ça, le travail et Fiesta'Vern (l'autre société dont je fais également partie), je n'arrive tout simplement plus à m'occuper de mon blog adoré... Sachez tout de même que je pense bien à vous et que je vais faire de mon mieux pour passer vous dire coucou de temps en temps :)

Afin de partager un peu tout cela avec vous, je vous poste ici une petite photo des chars qui défileront lors des différents cortèges de Carnaval de la région où j'habite et sur lesquels j'aime consacrer mes heures de temps libre :)


Comme vous pouvez le voir, nous avons encore du boulot ^^ ! Si ça vous intéresse, je publierai avec plaisir une photo des chars terminés dès que nous aurons fini :)

En attendant, je vous souhaite à tous un merveilleux Carnaval ! Profitez bien !
N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, j'y répondrais avec joie dès que j'aurais quelques minutes à disposition :) Bisous à tous ! :o*

6 commentaires:

  1. Courage pour la préparation :) !!! Je veux bien voir le résultat :) !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Stéphy ;) Je vous posterai le résultat alors ! Bisouilles :o*

      Supprimer
  2. Bon Courage :) J'ai hâte de voir le résultat de ton travail ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Je vous posterai des photos dès qu'on aura fini ;) Bonne soirée et bisous

      Supprimer
  3. ça à l'air chouette ! je reviendrais voir le résultat final ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer