dimanche 6 octobre 2013

In My Mailbox [64]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Lire Ou Mourir ;)

Cette semaine j'ai reçu :

Frankenweenie - DVD


Voilà ! J'ai reçu Frankenweenie et ai enfin ma DVDthèque de Tim Burton au complet ;)

Vampire City - Double Jeu - Tome 7, Rachel Caine


J'ai hâte de m'y mettre tout bientôt ;) J'adore cette saga et n'ai jamais été déçue jusqu'à présent !

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

9 commentaires:

  1. Elle doit être jolie ta collection de Tim Burton :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'agrandit toujours un peu plus et je l'adore ;)
      Merci, belle semaine et bonne lecture! Bisous :o*

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore vu Frankenweenie... mais il me tarde =)
    Bon visionnage et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Frankenweenie est gé-nial!
      Merci Marinette et bon week-end à toi ;-) Bec

      Supprimer
  3. J'aimerais bien voir Frankenweenie :) !!! Bon visionnage et bonne lecture à toi Vaness !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que tu le regardes, car il est trop trop bien ;-)
      Merci ma Stéphy, bon week-end et gros bec :o*

      Supprimer
  4. J'ai aussi Vampire City 7 dans ma PAL, j'ai vraiment hâte de le commencer :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hâte ! Je compte ne pas le laisser trop longtemps dans ma PAL ;-)
      Bonne lecture à toi louloute et bon week-end ! Bisouilles :o*

      Supprimer
  5. Bouh, j'ai pleuré comme une madeleine au cinéma quand je suis allée voir Frankenweenie :-(
    Mais j'ai quand même adoré!
    Je ne connais pas Vampire City mais je te souhaite une bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer