dimanche 30 juin 2013

In My Mailbox [62]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Lire Ou Mourir ;)

Cette semaine j'ai reçu :

Le coffret 8 Blu-ray Monsters


Vous pensez bien que lorsque je suis tombée sur ce coffret en forme de cercueil comprenant 8 films d'horreur cultes, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter ;) A l'intérieur il y a Dracula, La momie, Frankenstein, L'étrange créature du lac noir, La fiancée de Frankenstein, Le fantôme de l'opéra, L'homme invisible et Le loup garou. Il comporte également un livret de 48 pages, 8 cartes postales et plus de 12 heures de bonus ;) Je l'adore !

Le Dernier Exorcisme - DVD


Je ne l'ai pas encore vu, mais je me réjouis ! Il a l'air super bien ;)

Un marque-page Gorjuss


Ce splendide marque-page m'a été offert par ma gentille collègue Delphine ;) Encore un grand merci ;) Je l'adore !

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

32 commentaires:

  1. Très beau le MP :) !!! J'adore Gorjuss :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Stéphy ;) Moi aussi j'adore !
      Bonne semaine ! Bisous

      Supprimer
  2. J'avoue que le coffret est top. Et le MP est super beau ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau le marque page Gorjuss, j'adore

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi Gorjuss ! Il est superbe ce mp ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Très belle semaine et bisous :o*

      Supprimer
  5. Gorjuss, j'adore Moi aussi j'en ai des Mp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont trop jolis ;) J'adore ! Belle semaine et bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Marinette ;) Belle semaine et bisouilles :o*

      Supprimer
  7. Bons visionnages et bonnes lectures avec ton MP! :)

    RépondreSupprimer
  8. Super IMM :) moi j'ai reçu le tome 3 des Héros de l'Olympe et 19 lunes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma ;) Je te souhaite de bonnes lectures alors ! J'espère que 19 Lunes te plaira autant qu'à moi ;) Bec

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Bonnes lectures à toi aussi ! Bec

      Supprimer
  10. Il est trop beau ton marque page. J'espère pouvoir m'en offrir dès que comme celui-ci pour ma collection.

    Merci d'être passé commenter mon IMM. C'est gentil à toi. Sinon, j'ai vu que tu étais toujours abonnée à mon ancienne adresse de blog. Je préfère te prévenir. Si tu veux t'abonner à mon actuel, il suffit de dérouler le blog jusqu'en bas.

    Je te souhaite de belles découvertes. :D
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiboux ;) Oui je sais que je suis encore abonnée à ton ancienne adresse. C'est parce que je ne trouvais pas comment annuler ;) Par contre, je suis déjà membre de ton nouveau blog ;)

      A très bientôt, bonnes lectures et belle semaine ! Bisous

      Supprimer