dimanche 13 janvier 2013

In My Mailbox [52]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Lire Ou Mourir ;)

Cette semaine j'ai reçu :

Grimoire de Sorcières, Benjamin Lacombe et Sébastien Perez


Un splendide ouvrage avec de magnifiques illustrations qu'il me tarde de lire ;)

Bilbo le Hobbit, J.R.R. Tolkien


Je sais que c'est la honte, mais je n'ai encore jamais lu Bilbo le Hobbit... Alors quand j'ai vu cette superbe édition collector comprenant un marque-page dépliant des cartes de J.R.R. Tolkien, je n'ai pas pu résister et me suis dit que c'était le bon moment pour me rattraper ;)

Anno Dracula - Tome 1, Kim Newman


C'est en me baladant en libraire que je suis tombée dessus. J'ai immédiatement été attirée par la couverture et après avoir lu le résumé, je me suis dit que ce livre était fait pour moi ;)

Voyage au bout de la nuit, Louis-Ferdinand Céline


Tout comme pour Bilbo le Hobbit, c'est en tombant sur cette édition Folio Luxe que je me suis dit que c'était enfin l'occasion de découvrir cet ouvrage incontournable. J'espère que je saurais l'apprécier ;)

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ? 

23 commentaires:

  1. bonnes lectures.

    Perso, j'ai abandonné Bilbo, j'accroche pas, ça doit venir du style de l'auteur; ça m'avait fait pareil avec le seigneur des anneaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine. Eh bien, on verra pour Bilbo ;) En tout cas, j'ai hâte de le lire !
      Bisous

      Supprimer
  2. Ohhh ce grimoire est magnifique!!! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yukarie ! Bonne lecture et belle semaine à toi !
      Bisouilles :o*

      Supprimer
  3. Le grimoire est superbe :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Stéphy ! Je crois bien qu'il fait l'unanimité =D
      Bonne lecture et bonne fin de dimanche :o*

      Supprimer
  4. Effectivement le grimoire est magnifique!! Et bilbo, que du bonheur, comme avec tous les livres de Tolkien ^^ Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Althéa ! Je vois que le grimoire a du succès =D
      J'ai hâte de lire Bilbo. J'aime bien l'univers de Tolkien donc ça ne devrait pas poser de souci ;)
      Bonne lecture à toi aussi et belle semaine !
      Bec

      Supprimer
  5. De très beaux livres! bonnes lectures bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noémie ;)Bonnes lectures et belle semaine à toi ! bec

      Supprimer
  6. Ce sont vraiment des livres très beaux ! :) Bonnes futures lectures, gros bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-C ! Je suis d'accord avec toi =D
      Bonnes lectures et belle semaine à toi ! Gros becs

      Supprimer
  7. Tu as eu de magnifiques livres ! Bonne lectures à toi !
    Moi en tout cas 5 livres de cuisine & 5 lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morgane ! Bonnes lectures à toi et belle semaine !
      Bisous

      Supprimer
  8. Si ça te tente qu'on se fasse une lc de bilboo (en avril par exemple) je suis partante. Il est aussi dans ma pal.

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah alors oui ! Pourquoi pas ? Tu me tiens au courant pour la date ?
      Belle semaine à toi aussi ! Bec

      Supprimer
  9. Plusieurs titres que je ne connais que de nom... mais je viendrai lire ton avis avec intérêt! Bonnes lectures à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Je te souhaite une très belle fin de semaine ! Bec

      Supprimer
  10. "Bilbo Le Hobbit" me fait très envie depuis que j'ai vu le film au cinéma.
    Pour Benjamin Lacombe, ses dessins sont sublimes!

    Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore vu "Bilbo Le Hobbit" au cinéma. J'attends de lire le livre avant ;) J'en entends que du bien alors j'ai super hâte de m'y mettre !
      Oui Benjamin est génial pour ça !

      Belle fin de semaine à toi ! Bisouilles

      Supprimer
  11. J'ai vraiment envie d'acheter ce coffret Bilbo, il est tellement beau ! ^^ Mais bon, j'ai déjà le livre alors...
    Pour Voyage au bout de la nuit, je te souhaite bien du courage. Personnellement, j'ai tenu 100 ou 200 pages, il me semble, et je suis l'une de ma classe qui avait été le plus loin. xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais te laisser tenter pour Bilbo... Il n'est vraiment pas cher pour ce que c'est ;)
      C'est drôle comme "Voyage au bout de la nuit" est soit détesté, soit très apprécié ! Je me réjouis de voir dans quelle catégorie je vais me placer ;)

      Très belle fin de semaine à toi et bisous :o*

      Supprimer
  12. olala ce grimoire a l'air magnifique! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer