dimanche 16 décembre 2012

In My Mailbox [48]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Liliebook ;)

Cette semaine j'ai reçu :

La Cité des Ténèbres - Les Anges Déchus - Tome 4, Cassandra Clare


Je ne cesserai jamais de le dire : Ma boîte aux lettres est géniale !
Je suis tellement impatiente de découvrir enfin la suite de cette incroyable série !
Mais je dois quand même vous dire que quelque chose me fait bouder sérieusement : Pourquoi ont-ils arrêté de faire les anciennes couvertures ? Moi qui ai acheté les trois premiers tomes avant les nouvelles couvertures de chez Pocket Jeunesse, je me retrouve avec une saga toute dépareillée :'(
Je me console en me disant que le contenu sera génial, mais quand même, c'est dommage...

La Cité des Ténèbres - Les Origines - L'Ange mécanique - Tome 1, Cassandra Clare


Voici la deuxième raison pour laquelle ma boîte aux lettres est géniale =D
Je l'attendais depuis longtemps cette préquelle et je suis absolument ravie de l'avoir enfin entre les mains ;-) J'espère que cette saga sera autant superbe que l'autre !

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

15 commentaires:

  1. je les aies tous les deux aussi, mais pas encore lu, étonnant ^^

    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais te connaissant je suis sûre que ça ne saurait tarder ;)
      Merci beaucoup ! Bisous louloute :o*

      Supprimer
    2. euh pas tout de suite non parce que j'ai pas mal de livres à lire avant, aussi bien des SP mais surtout des livres de cours, les dates d'exam approchant, faut quand même que je mette le turbo donc ça devra attendre un peu ^^

      Supprimer
  2. Oh la la quel merveilleux IMM <3 Je les ai dans ma PAL et je pense les commencer bientôt, j'ai hâââte ! :D Bonne lecture et gros bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-C ! Il est petit, mais de qualité c'est vrai ;)
      J'ai vu oui ! J'ai hâte qu'on en discute ! Je suis sûre que ces lectures vont être génialissimes =D
      Des bisous à toi !

      Supprimer
  3. Semaine spéciale Cassandra Clare ? ^^ Je vais les recevoir en VO pour noël si tout va bien. J'ai haaaaate ! xD Bonne lecture. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui spéciale Cassandra comme tu dis ;)
      C'est trop cool ! Je te souhaite déjà de bonnes lectures alors ! Je viendrai lire ton avis !
      Merci et belle semaine ! Bisouilles :o*

      Supprimer
  4. Bonnes lectures à toi Vanessa !!! Gros bisousssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphy ;) Je vais aller voir ce que tu as reçu maintenant ;)
      Belle semaine ! Becs

      Supprimer
  5. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est dommage qu'ils aient changés les couvertures je préférais les anciennes ! Ces deux livres sont dans ma wishlist j'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé :) Bonnes lectures ! Bisouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez rageant d'arrêter comme ça, en cours de saga. J'ai eu la même réflexion pour les tranches de la collection Black Moon.
      J'espère que le Père Noël sera gentil alors ;)
      Merci et belle semaine à toi ! Becs

      Supprimer