dimanche 9 décembre 2012

In My Mailbox [47]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Liliebook ;)

Cette semaine j'ai reçu :

Le Necronomicon des éditions Bragelonne


Qui a autant de chance d'avoir une boîte aux lettres aussi merveilleuse que la mienne ?
Quand je serai morte de bonheur en ouvrant ce bouquin, je vous écrirai une petite carte postale de l'au-delà avec mon avis dessus ;-)

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'aspect et j'ai hâte d'avoir ton avis dessus !Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique Anne-C! Je prendrai des photos un peu plus détaillées ;-)
      Belle semaine! Bisouilles

      Supprimer
  2. Oh la la laaaaaaaa, THE livre de malade quand même !!! Mon meilleur ami en a une édition limitée méga grosse qu'il faudrait qu'il me montre d'ailleurs !
    Bonne lecture avec ce bijoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien THE livre de malade en effet louloute ;-)
      Quelle édition limitée a-t-il ?
      Bonne lecture et belle semaine à toi! Becs

      Supprimer
  3. Superbe ! Je te souhaite une bonne lecture et je lirai ton avis avec plaisir. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Felfie ;-) bonne lecture et très belle semaine à toi! Bisous :-*

      Supprimer
  4. Ce livre te faisait très envie !!! Je suis contente que tu l'ai reçu :) !!! Bonne lecture à toi :) !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me faisait très envie! Il est juste magnifique m'a Stephy ;-)
      Merci et bonne lecture à toi aussi! Passe une bonne fin de semaine ;-) becs

      Supprimer
  5. omg !!!!!!!!!! heureuse pour toi (mais jalouse un peu quand même !!!!)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci Steph! Toi qui aimes Lovecraft, tu devrais te le procurer ;-)
      Bonne lecture et belle semaine à toi!
      Bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Tu m'étonnes! ;-)
      Je te souhaite de bonnes lecture et une belle semaine! Becs :-*

      Supprimer