dimanche 28 octobre 2012

In My Mailbox [44]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Liliebook ;)

Cette semaine je n'ai rien reçu !

Par contre, j'ai plusieurs commandes en cours. Voici ce que j'attends avec impatience :

 Les Enchanteurs - 19 Lunes - Tome 3, Kami Garcia et Margaret Stohl
J'ai l'impression que cela fait une éternité que j'attends de connaître le dernier mot de cette sublime saga ! Donc inutile de vous dire que je suis plus qu'impatiente de le trouver dans ma boîte aux lettres en début de semaine prochaine ;)

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

17 commentaires:

  1. Je n'ai lu que 16 Lunes mais j'ai 17 et 18 Lunes dans ma PAL !!! J'espère que le dernier tome te plaira !!! Gros bisousssssssssssssssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il faut trop que tu les lises! Ils sont géniaux! J'espère aussi que la fin sera à la hauteur, mais vu les trois premiers, je ne me fais pas de souci! ;)
      Plein de bisous ma Stéphy!

      Supprimer
    2. Faut que je les lises oui :) !!! Bisoussssssss !!!

      Supprimer
  2. Je ne suis pas une grande fan de cette saga mais je te souhaite une très bonne lecture une fois que tu l'auras reçu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci louloute ;) belle semaine et bonne lecture à toi!
      Plein de bisous

      Supprimer
  3. ça ne fait pas de mal à ta pal :-)
    bonne lecture et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dit Steph ;)
      Belle semaine et bonne lecture! Bec

      Supprimer
  4. Bonne lecture et bonne semaine à toi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh un jour il faudra vraiment que je tente 16 lunes, il parait que c'est si bien. je te souhaite de bonnes lectures!

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais partie des plus grands fans de cette saga donc je vais te dire que oui, elle est géniale et que je te conseille vraiment de la lire ;-)

      Supprimer
  6. Je ne pourrais pas te dire ici mes acquisitions tellement que les dernières semaines ont été chargé pour moi! Mais j'ai reçu énormément de chose intéressante! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller faire ma curieuse très rapidement ;-)

      Supprimer
  7. Je n'ai jamais lu cette saga pour l'instant ! Bonne future lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais il faut t'y mettre alors ;-)
      Bonne fin de semaine et bisous

      Supprimer
  8. Honte a moi, je n'ai pas lu cette saga encore, mais le premier tome est dans ma pile et je compte bien le lire avant la sortie du film :-)
















    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison! Je suis sûre que tu ne seras pas déçue ;-)
      J'ai super hâte que le film sorte! J'espère que ce sera une bonne interprétation...
      Bisous louloute!

      Supprimer