dimanche 7 octobre 2012

In My Mailbox [42]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Liliebook ;)

Cette semaine j'ai reçu :

 L'Encyclopédie du légendaire : Trésors, artefacts et armes magiques, Édouard Brasey


Quand je suis rentrée à la maison et que je l'ai vue posée sur mon bureau, j'ai sauté comme une folle dans tous les sens ! Elle est juste trop magnifique et tout y est génial : les illustrations, les thèmes abordés, le contenu, la mise en page... Tout ! Et elle est tellement complète qu'il est impossible de ne pas être incollable sur les objets magiques après l'avoir lue ;)

La Sirène - Tome 6, Camilla Läckberg


J'ai trop hâte de lire enfin cette suite ! Depuis le temps que je la veux ;)

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

13 commentaires:

  1. Coucou ! Elle a l'air pas mal du tout cette encyclopédie !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ;) elle EST superbe! Comme tous les autres ouvrages de Brasey d'ailleurs.
    Belle semaine et bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas mais bonnes lectures :) Et j'adooooooore ta nouvelle bannière !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma louloute ! Je suis ravie que ça te plaise ;)
      Belle semaine ! Plein de becs !!

      Supprimer
  4. oh le nouveau design est super mignon, sobre mais ça me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup Noémie ;) Je suis contente que ça te plaise. J'avais justement envie de quelque chose de plus simple ;)
      Bonnes lectures à toi aussi et à bientôt !

      Supprimer
  6. Mmmm L'encyclopédie du Légendaire me plaît BEAUCOUP surtout que je travaille sur la légende Merlin au moyen-âge dans mon cours de Littérature comparée donc... PARFAIT :p
    Bonnes lectures ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah alors tu es OBLIGEE de sauter dessus louloute ! Elle est superbe !! Et c'est certain qu'elle t'aidera pour ton travail ;)
      Bonnes lectures à toi aussi et belle semaine !
      Bisouilles :o*

      Supprimer
  7. Bonnes lectures à toi ma Vanessa !!! Bisoussssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta bannière :) Bonne semaine de lecture !

    Petite Bulle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Je suis contente qu'elle te plaise !
      Belle semaine à toi et bonnes lectures !
      Bisous

      Supprimer