lundi 12 mars 2012

Alohomora dans mon sac...


J'ai été taguée par ma copine bloggeuse Hana du blog Books and iced coffee et c'est avec beaucoup de plaisir que je me prête au jeu du Tag Bag ;)

Avant tout, voici les règles :

1) Vous devez, en bon bloggeur, avoir entre 5 et 10 outils et/ou sources d'inspiration et/ou indispendables dans votre sac ou à proximité.
2) Vous devez ensuite taguer au moins 7 personnes, indiquer le site qui vous a tagué et l'informer de la remise de votre copie.
3) Titrer le post "Nom de votre site" dans mon sac...
4) Remettre ces règles dans le post.

C'est parti ! ;)

1) Les copins bloggeurs qui ne ratent jamais une occasion de me donner envie de me jeter sur un bouquin et qui, du coup, font pleurnicher mon porte-monnaie ;)
2) Le superbe forum de lecture Livraddict
3) Mon cahier où j'y note la liste des chroniques que je dois rédiger, les adresses, les partenaires, ma pile à lire (histoire de ne pas acheter à double), les livres que je souhaite lire.... et plein d'autres choses ;)
4) Ma librairie préférée où j'y déniche des trésors.
5) Un marque-page que je prends toujours soin de plastifier pour éviter de l'abîmer ! (Tout comme mes livres d'ailleurs ! Je plastifie tout ! C'est un toc chez moi ^^)
6) Le site ExLibris.ch sur lequel j'aime me balader et découvrir des merveilles !
7) Mes Ray Ban afin que je puisse mieux voir ;)
8) Ma lecture en cours of course !
9) Et bien évidemment, mes visiteurs ;) Sans vous, je prendrai moins de plaisir à construire mon blog au fil des jours et je vous en remercie énormément !

À mon tour de vous taguer :

À l'abordage de la culture, Letters Symphony, Fleury & Bott, Les Passions des Amoureux du Quai, Pluie d'encre, Déesse de la Nuit et Welnia's blog

8 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu ! :D J'aime bien tes réponses (^-^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir taguée ! C'était fort sympathique ;)
      Bisouilles la belle :o*

      Supprimer
  2. Marrant cette manie de toute plastifier ! J'avoue que je suis aussi (un peu) maniaque, qui sait ce que je ferais si j'avais une machine à plastifier sous la main ! x)

    Merci de m'avoir taguée en tout cas, je vais essayer d'y répondre si j'ai le temps, mais ce n'est pas sûr !
    A bientôt ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui je sais... C'est bizarre ! Mais je n'arrive pas à lire un livre qui n'est pas plastifié ! J'ai trop peur d'abîmer sa couverture ! Et les marque-page c'est la même chose ;) Et je te jure que ça devient vite un toc ! :D
      Je viendrai voir si tu y as répondu ! En tout cas, merci d'y prêter attention ;)

      Bon weekend ! Bisouilles :o*

      Supprimer
  3. Je le fais dès que possible (ce week end probablement) :) Merci beaucoup
    Bonne soirée, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi la belle ! Je viendrai lire tes réponses lundi ! Je suis à Londres ce weekend !

      Belle fin de semaine et bisouilles :o*

      Supprimer
  4. Toi aussi tu as des problemes de vue ???? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arfh oui ! lol... Mais c'est pas grand chose ! Je suis astigmate de l'oeil droit et il se fatigue plus vite, du coup je dois porter des lunettes pour lire, écrire et travailler sur l'ordi ! Autant dire tout le temps ;D

      Supprimer