dimanche 25 décembre 2011

In My Mailbox [11]

 In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Liliebook ;)

Cette semaine j'ai reçu :

Le Dit de Cythèle - La Ronde des vies éternelles - Tome  1, Nicolas Cluzeau


 Je suis trop contente de l'avoir enfin reçu ;) J'aime beaucoup sa couverture et le résumé est vraiment alléchant ! Il me tarde de découvrir cette histoire ;)

L'Encyclopédie du Merveilleux - Des peuples de l'ombre, Édouard Brasey


 Les livres de Brasey sont de vraies merveilles ! C'est avec une immense joie que j'ajoute cette sublime encyclopédie dans ma bibliothèque ;) Les illustrations sont, comme toujours, très belles et le contenu à l'air vraiment intéressant ! Je me réjouis de lire tout ça ;)

Harry Potter - Des romans à l'écran, Bob McCabe


 Alors celui-ci, c'est ma plus belle acquisition de la semaine ;) Je n'arrive pas à le quitter des yeux, à arrêter de le feuilleter... Il est juste sublime !

Hygiène de l'assassin, Amélie Nothomb


 C'est ma petite Margaux qui a eu la gentillesse de me le prêter ;) Je me réjouis vraiment de découvrir cet auteur !

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

5 commentaires:

  1. ah moi je suis en train de lire le 4e tome du dit de cythèle :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Donc c'est lui qui a gagné à ton sondage ;o) J'ai hâte de commencer le premier tome ! Je te tiens bien sûr au courant, vu que c'est toi qui m'a donné envie de lire cette saga ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ange : Ouiii ;) Surtout la bible d'Harry ;)
    Merci pour ton message ! Bec

    RépondreSupprimer