In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Liliebook ;)
Cette semaine j'ai reçu :
Les Enchanteurs - 18 Lunes - Tome 3, Kami Garcia et Margaret Stohl
Celui-ci, je l'attendais avec impatience depuis un moment ;) Je me suis jetée dessus quand je l'ai vu dans ma boîte aux lettres ! 18 Lunes est ma lecture en cours...
Le Livre perdu des sortilèges, Deborah Harkness
Quand j'ai vu la couverture de ce livre et son alléchant résumé, je n'ai absolument pas pu résister ! Je n'attends plus que de le dévorer ;)
L'Alchimiste - Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel - Tome 1, Michael Scott
Entre sa sublime couverture et le nom Nicolas Flamel, une fois de plus, il m'était impossible de résister ! Il me tarde vraiment de découvrir cette histoire ;)
Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?
moi aussi j'ai eu 18 Lunes cette semaine, bien que je n'aie pas encore lu 17 Lunes ^^
RépondreSupprimeret le livre perdu des sortilèges est très bien apparemment il m'attend dans ma biblio :)
Tu es donc sûre d'aimer 17 Lunes si tu as déjà 18 Lunes ;) lol Pour ma part, c'est une saga coup de coeur ;)
RépondreSupprimerJe suis très impatiente de découvrir Le Livre perdu des sortilèges, il n'y a que des bonnes critiques ! Vu qu'il nous attend toutes les deux, on se tient au courant ;)
bah j'avais bien apprécié 16 lunes et si j'ai pas lu 17 c'est parce que j'ai un manque de temps, tout simplement :)
RépondreSupprimerbah je sais pas quand je vais lire le livre perdu des sortilèges parce que j'ai énormément de livres à lire avant du coup, je ne peux pas lire les miens persos, donc ça attend
Oui il y a des fois où on aimerait bien que les jours aient plus que 24h ^^ C'est pas toujours facile de suivre...
RépondreSupprimerc'est clair, 48h parfois ça ne serait pas du luxe :) ^^
RépondreSupprimerJe suis curieuse de voir ce que vous allez en penser parce que pour ma part c'était plutôt mitigé. A sa sortie, j'ai réagi comme toi, Vanessa, il me le fallait absolument et au final... j'ai été plutôt déçue. J'ai trouvé l'histoire de l'Ashmole vraiment très bien, intéressant et tout mais l'histoire d'amour prend trop de place dessus selon moi. Et comme en plus, je n'ai pas accroché aux 2 personnages principaux... alors que les secondaires (notamment leurs familles respectives) étaient vraiment super.
RépondreSupprimerZina : Merci pour ton commentaire ;) Quand je l'aurai fini, je te ferai part de mon avis ! Je ne suis pas spécialement fan des histoires d'amour trop présentes, je préfère l'action et les univers bien développés. J'espère ne pas être déçue ;)
RépondreSupprimerBonnes lectures et bonne semaine ;)
RépondreSupprimerLe livre perdu des sortilèges me tente bien^^
RépondreSupprimerBonnes lectures et bonne semaine.
On m'a offert 16 lunes la semaine dernière et je n'en entend que tu bien... j’espère que cette saga me touchera! Bonne lecture a toi. Le livre des sortilèges est dans ma wish, j'ai aussi hâte de le lire!
RépondreSupprimercho0kette : Merci et très bonne semaine à toi ;)
RépondreSupprimerJulie : Je te comprends ;) La couverture est trop belle et le résumé est génial ;) Impossible de ne pas le remarquer ! Belle semaine !
Yukarie : Joli cadeau ;) J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! J'ai hâte de lire ton avis ! Bonne semaine !
Merci à vous pour vos commentaires ! Bec
ahhhhh l'achimiste... J'ai encore voulu l'acheter jeudi soir mais à chaque fois que je vois qu'il y a 5 livres.... Y va y avoir encore des suites?
RépondreSupprimerCes temps je suis assez attirée par Flavia, Les orphelins Baudelaire et tous ces livres où je ne risque de pas trop découvrir des histoires d'amour... lol
Il y a six tomes des secrets de Nicolas Flamel ;) Mais moi j'ai acheté la nouvelle édition alors le deuxième tome est pas encore sorti :( Seulement en janvier 2012...
RépondreSupprimerOui Flavia ! Je me réjouis trop ;) Par contre, les orphelins Baudelaire, je ne vais pas me lancer tout de suite ;)