A Morganville, capitale de tous les cauchemars, les humains sont parfois plus monstrueux que les vampires. Franck Collins, le père de Shane, rêve d'assouvir sa soif de vengeance. Pour y arriver, il est prêt à mettre la ville à feu et à sang.
Entre tyrans aux dents longues et motards fanatiques, Claire Danvers va avoir du fil à retordre. Alors, quand le meurtre d'un vampire ébranle la ville, elle ne peut compter sur personne.
Son ultime espoir réside peut-être en un inconnu. Ami ou ennemi ? Pour le découvrir, la jeune fille devra se rendre à la Nuit des Zombies, une fête donnée sur le campus, où de vrais suceurs de sang se fondent parmi les étudiants déguisés...
Claire doit-elle se fier à des immortels ?
On commence ce deuxième tome exactement à l'endroit où on s'était arrêté. Autant dire dans de beaux draps... On est donc immédiatement replongé dans l'univers dangereux et angoissant de Morganville. L'intrigue se met rapidement en place et on sait dès le début que nos quatres protagonistes ne vont pas avoir une seconde de répit... et nous non plus ! Dans ce tome, on découvre plus les sentiments de chacun et les deux couples qui se sont formés apportent une touche de tendresse, de romantisme et d'humour à cette ambiance si noire... ça fait du bien pour relâcher de temps en temps nos nerfs.
Et maintenant, attendons le troisième tome...
Ma note : 5/5
Encore une série coup de coeur en voyant ta note ? perso elle fait vraiment partie de mes préférées ! et le tome 3 sort mercredi hihi trop hate, tu vas le lire aussi dès sa sortie ?
RépondreSupprimergros bisous
Eh oui, un nouveau coup de coeur ! J'ai déjà fait la précommande ! Je l'attends donc avec impatience dans ma boîte aux lettres pour me jeter dessus !!
RépondreSupprimerBisou