dimanche 21 octobre 2012

In My Mailbox [43]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Retrouvez toutes les Mailbox chez Liliebook ;)

Cette semaine j'ai reçu :

Fifty Shades - Cinquante nuances de Grey - Tome 1, El James


J'ai reçu le fameux Cinquante nuances de Grey ;o) Je suis en plein dedans et pour l'instant, c'est pas mal. Ce n'est pas le genre de lecture dont j'ai l'habitude, mais vous en saurez plus prochainement dans mon avis...
C'est un de mes amis, Simon, qui travaille pour www.kisskiss.ch qui a attisé ma curiosité et me l'a très gentiment offert. Merci Simon ;o) Quelques infos sur le livre et les accessoires utilisés au cours de l'histoire sont disponibles sur le site de mon ami ici. J'espère que cela vous tentera =D

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

15 commentaires:

  1. on le voit beaucoup aujourd'hui dans les IMM celui-là

    Bonne lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doute bien ;) Avec tout ce qu'on entend à son sujet !
      Belle semaine et bonne lecture à toi ! Bec

      Supprimer
  2. Un livre que je n'avais pas entendu parler... Et depuis hier, je n'entends que son titre. A force, ben il finit par m'intriguer. A voir si je succomberai ou non.

    Je te souhaite une bonne semaine ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on entend parler que de lui ces temps !
      Je ne m'y serais jamais intéressée si mon ami ne m'avait pas proposé de le lire. Ce n'est pas de la grande littérature, mais c'est une lecture assez... surprenante !
      Tiens-moi au courant si tu as finalement succombé ou pas ;)

      Bonne semaine à toi aussi et bonnes lectures !
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonne lecture à toi Vanessa !!! Bisousssssssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphy !
      Belle semaine et bisous :o*

      Supprimer
  4. J'ai hâte d'avoir ton avis ! Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci louloute !
      Bonnes lectures à toi et belle semaine !
      Bisouilles

      Supprimer
  5. 50 nuances de Grey *-*
    J'attends qu'il arrive dans ma médiathèque et j'ai hâte de le lire !! Bonne lecture à toi :) Bisouxxx !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amriri ;) J'espère qu'il te plaira! Pour l'instant, je suis plutôt mitigée mais je verrai bien plus tard!
      Belle semaine et bisous!

      Supprimer
  6. dépêche toi donc de le lire que je découvre ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha =D je fais tout mon possible avec mon emploi du temps surchargé ;)
      Plein de becs louloute! Belle semaine!

      Supprimer
  7. Je suis curieuse de ce livre, je pense le lire quand même alors qu'au début je ne voulais pas en entendre parler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme toi! Il ne me disait rien du tout et puis voilà, je me suis laissée tenter ;)
      Il est pas mal! C'est de la lecture légère et assez originale je dois dire...
      Si tu craques, j'espère qu'il te plaira ;)
      Belle semaine et bisous!

      Supprimer
  8. Je le lirai un jour , c'est sur! Mais en attendant je laisse les premiers avis se faire en France! Bonne lecture miss. Biz

    RépondreSupprimer